Objectifs

 
Dans un premier temps, il faut répondre à l'urgence. Les habitants du Langtang, réfugiés à Katmandou, ont tout perdu, même leurs maigres économies ont disparu avec les habitations. Ils ont besoin d'argent pour se loger, se nourrir, se soigner et s'habiller. Une première collecte d'urgence permettra de récolter des fonds pour leur permettre de vivre pendant la mousson qui commence. L'argent collecté ira directement à des familles démunies​ du Langtang. Soyez généreux, l'urgence est réelle.
 
Dans un deuxième temps, il va falloir reconstruire et leur donner les moyens de redémarrer. Il est trop tôt pour savoir où et comment les habitants du Langtang reconstruiront leur village, mais l'ampleur du chantier est énorme et une aide massive indispensable. L'association mettra tout en oeuvre, via des actions décidées en commmun avec les villageois, pour leur permettre de reconstruire leurs habitations et leurs vies. Adhérez ! L'union fait la force et nous aurons besoin de toutes les énergies pour récolter un maximum de fonds.
 
Dans un troisième temps, quand les choses se seront arrangées, nous établirons un réseau d'échange et de partage entre les Langtangpas et l'association, afin de consolider des liens d'amitié déjà forts et de faire vivre et prospérer un esprit de solidarité internationale.
 
P1090683

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau